Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mille beautés et mille façons d'être vous

Petite compilation de phrases recueillies dans mon entourage ou lors de rencontres. Ce qui est rassurant, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts !

Vincent, 30 ans : "Mince ou ronde peu importe, du moment qu’elle a un joli visage."

Baptiste, 23 ans : "Il y a des filles qui ressemblent à celles que l’on voit dans les magazines, elles ont le même visage, les mêmes cheveux, elle se ressemblent toutes. C’est vrai qu’elles sont belles, mais je préfère les filles qui ont une beauté originale et qui ne ressemblent à personne, et tant pis si elles n’ont pas le nez parfaitement droit."

Pat, 22 ans : "J’adore les filles asiatiques, surtout les Japonaises. Elles ont beaucoup de charme. Elles sont hyper coquettes et font toujours attention à elles."

Samuel, 21 ans : "J’aime beaucoup les fesses rondes. Les filles croient toujours qu’elles ont de grosses fesses, d’ailleurs, ce sont souvent celles qui ont les plus jolies qui complexent le plus."

Julien, 25 ans : "Je n’ose pas aborder les filles qui ont des lunettes. Ce n’est pas que je trouve ça moche, mais spontanément, quand je regarde les filles en boîte, je regarde plutôt celles qui n’en portent pas."

Mathieu, 29 ans : "Les filles à lunettes, je trouve ça super sexy, ça m’évoque le côté secrétaire coquine. Ça souligne le regard, ça donne un air intelligent et mystérieux."

Julien, 25 ans : "Je préfère les cheveux longs aux cheveux courts. C’est plus féminin et plus sensuel."

Patrice, 40 ans : "J’aime bien les cheveux courts qui dégagent le visage, je trouve que ça donne à la fille un style plus dynamique."

Vincent, 30 ans : "Avant, la grosseur de la poitrine de la fille était pour moi un critère de sélection qui prévalait sur presque tout le reste. Et puis j’ai rencontré ma copine, 85 A, et j’ai arrêté de fantasmer sur cette partie du corps qui ne remplacera jamais le charme et l’humour de Cathie."

Julien, 25 ans : "Les bourrelets du ventre ne me dérangent pas, la cellulite et les poils non plus. Tant qu’elle a du charme et que je me sens bien avec elle !"

Loïc, 32 ans : "On parle beaucoup des blondes, Marilyn Monroe, Pamela Anderson, etc., mais je préfère les brunes, je trouve qu’elles ont plus de charme. Peut-être parce que dans ma famille tout le monde est blond ?"

Marc, 21 ans : "Les filles blondes sont les plus sexy. La couleur de leurs cheveux attire l’œil. Mais chut, ma copine est brune."

Pat, 22 ans : "Ok pour épiler les sourcils qui dépassent, mais pas de là à ne laisser qu’un trait de deux millimètres ! ça dénature complètement le visage."

Mathéo, 17 ans : "Les tâches de rousseur sur le nez, c’est mignon."

David, 34 ans : "Je n’aimerais pas que ma copine ait de gros muscles ; Rambo version fille, non merci."

David, 34 ans : "Et je préfère une fille moins grande que moi. Pour que j’aie la sensation de la protéger quand elle est dans mes bras."

Maxime, 27 ans : "Les ongles longs, ça me fait un peu peur. Surtout s’ils sont vernis en rouge ou en noir."

Julien, 25 ans : "Je n’aime pas trop les grandes mâchoires."

Thomas, 31 ans : "Franchement, une fille qui louche, je trouve ça craquant."

Et le look ?

Yannick, 24 ans : "Les jupes devraient être obligatoires dans les armoires des filles ; surtout les minis."

Julien, 25 ans : "Je n’étais pas fan des leggings en faux cuir… Jusqu’à ce que ma copine en mette un !"

Antoine, 26 ans : "J’aime bien quand les filles se maquillent les yeux avec beaucoup de noir."

Thomas, 31 ans : "Les filles avec trois tonnes de maquillage sur les yeux, ce n’est pas mon truc."

Julien, 25 ans : "Je ne sais pas pourquoi, je n’aime pas les boucles d’oreilles. Par contre, j’adore quand ma copine porte des bracelets."

Vincent, 30 ans : "Le nouveau look léopard-panthère-tigre-zèbre, c’est atroce, ça me fait penser à la garde-robe d’une femme de soixante ans. Les filles disent que c’est sexy ; désolé de les contredire, mais pour le coup je préfère encore les robes à fleurs ou les chemisiers en dentelle."

Marc, 21 ans : "Côté garde-robe, les couleurs c’est assez sympa (dans la limite du raisonnable), mais le noir c’est ce qu’il y a de plus sexy. Ma copine est super belle quand elle met sa robe noire."
 

C. T. 

Crédits photos : EmilyKim & Eric Lafforgue
Mille beautés et mille façons d'être vous
Tag(s) : #Reportages

Partager cet article

Repost 0