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Règles alimentaires contre la cellulite graisseuse

Rondeurs

Une alimentation trop riche en graisses se traduit par des rondeurs au niveau des fesses, des cuisses et des hanches. Lorsque vous pincez la zone concernée, la peau prend un aspect granuleux. Combiné au manque d'activité physique et aux œstrogènes, le corps active le stockage des graisses.

Déstockez les graisses

Votre plan d’attaque :

- Favorisez les protéines.

- Consommez des légumes verts à volonté : riches en fibres, ils stimulent le drainage.

- Privilégiez les pâtes, le riz, les céréales et le pain complet, qui produisent de l'énergie longue durée et maintiennent votre taux d’insuline à un niveau constant (donc limitent les risques de fringales).

- Redécouvrez les laitages : le calcium favorise le déstockage des graisses.

Attention aux faux amis

Fuyez les bonbons, pâtisseries, fritures, charcuteries et fromages.

 

Dossier anti-cellulite :

Qu’est-ce que la cellulite ?

Mauvaises habitudes et cellulite

Massages anti-cellulite

Alimentation anti-cellulite

Aliments à éviter

Règles alimentaires contre la cellulite aqueuse

Plantes anti-cellulite

Exercices ciblés contre la cellulite

 

C. T.

Crédit photo : Anna Verdina

Tag(s) : #Dossier anti-cellulite, #Minceur et régimes, #Nutrition beauté

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