Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bas ou collants ?

Une journée d'octobre...

Pierre : Oh regarde derrière, la fille au bar porte des collants noirs ; c'est trop moche.
Moi, perplexe : Qu'est-ce qu'ils ont de moche, ses collants ?
Pierre : Ben juste le fait que ce soient des collants.
Moi : Mais il fait froid, elle est bien obligée d'en porter.
Pierre : Elle ferait mieux de porter des bas.
Moi : Ce n'est pas le même prix, les bas c'est deux fois plus cher que les collants !
Pierre : Oui, mais c'est cent fois plus sexy. Tu préfères quoi, porter des collants à 5 euros et ressembler à une grand-mère, ou porter des bas à dix euros et faire plaisir à ton copain ?
Moi : Mon copain aime bien les collants...
Pierre : Si tu lui demandes, je suis sûr qu'il préférera les bas.

Moi : Chéri, tu préfères les bas ou les collants ?
Chéri : Je préfère ta peau sans rien dessus...

 

C. T.

Tag(s) : #Reportages

Partager cet article

Repost0